Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue81/100Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue50/1000Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (50/1000)

Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 14:18

Geuuuuargh ! (Salut)

Tu veux engager des casseurs pour ravager le domaine un rival ?
T'as besoin de protection à cause des ennuis que te causent les membres d'une guilde ?

Alors recrute une horde de Gruuls ! Effet Greuuuargh garanti ! Attention toutefois , attendez-vous à devoir engager la horde entière. On fait pas notre boulot à demi-mesure nous.

Alors , en gros , on fait ce que vous voulez , voici un bref apercu de nos qualifications...

- Menaces effectuées de suite. (aucune possibilité de plainte après passage... plus efficace que la guilde Dimir)(possibilité de choisir les os cassés)

- Roaaaah ! Groumpf ! (travail de notre choix , effet surprise monstre)

- Chasse

- Raid de petite importance (on arrive , on casse , on s''en va)

- Raid de moyenne ou de grosse importance (On arrive , on casse , on tue , on violes , on mange , on brule les réserves de nourriture , on capture les dryades , on fait du steak de loxodon... Tout des petits trucs amusants qui nous divertissent. Et avant de partir on met le feu)

Tout ca moyennant une grande somme d'argent , de nourriture et de boisson voire des territoires pour les gros boulot.

En ce moment , réduction pour les raids sur le conclave Selesnya.

Groumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue557/800Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue1400/10000Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: vigilance   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:03

j'aurais besoin de votre attention

au quartier ouest, un complot a peut etre été découvert

je vous prie de faire preuve d'une grande vigilnace et au moindre geste suspect... vous vous jetez sur le coupable.

je compte sur votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Dim 22 Avr 2007 - 20:19

Explique toi s'il te plait, je ne comprend pas tres bien le sens de ton messages
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue81/100Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue50/1000Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (50/1000)

Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Dim 22 Avr 2007 - 20:54

[Hrp]Regarde la date du message , c'était il y a un mois , et donc bein c'est déja fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Dim 22 Avr 2007 - 20:57

[hrp] ah, dsl, je n'avais pas vu !Mais aussi, je m'ennuie un peux là ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue557/800Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Left_bar_bleue1400/10000Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Mar 24 Avr 2007 - 11:11

[hrp]si tu t'ennuies, lance un petit scenar sans grande importance, mais qui te distrairai, ou alors, attends que je lance un topic gros (materiau de mon arme) comme ça tu pourra venir, et participer, et gagner de l'xp et ne plus t'emmerder lol^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18Mer 25 Avr 2007 - 11:40

fais un senar je serai avec toi car moi aussi je fais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Empty
MessageSujet: Re: Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)   Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul) Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Greuuuargh ! Roaaaaaah ! (Ou agence de ravages gruul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier(s) des Clans Gruul :: Quartier Ouest-
Sauter vers: