Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 20:08

Anodrin entra dans une autre pièce.

Là , il vit un mec , était en train de... avec une employée , et la flagellait à l'aide d'un fouet.

*C'est bien ma veine , je vais finir par devenir un Boros à force d'aider les gens comme ça... Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos*

- Hey , t'es sourd ou t'as rien entendu de ce qu'il s'est passé en bas ?
- ? Je ne vous permet pas ! je suis un haut fonctionnaire Azorius , MOI , monsieur !Allez donc jouer ailleurs ou j'entame une procédure judici.. Sa tête tomba au sol dans une gerbe de sang.
- Tu parles tout de suite moins d'un coup , hein gros porc !

Anodrin regarda la pièce. Il constata la misère dans laquelle vivaient les "employées" de ce bordel , leur condition de vie misérable l'aurait presque ému. Une nouvelle fois , il sortit en laissant une survivante...

*C'est décidé cette fois-ci je rentre plus dans aucune pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 20:48

Ekrasios mobilisa un mana rouge , afin de donner le gout pour le grabuge a son sangpyre , qui doubla en taille , s'equipa d'une armure complete , et qui projetait des flammes de partout tant il peinait a contenir sa nouvelle puissance .
il ordonna a ses sbires d'entrer dans toutes les pieces du bordel et de massacrer tout ce qui n'etait pas un Rakdos ou un Gruul . Ses serviteurs partirent alors promptement , et on commenca alors a entendre des hurlements , suivis d'explosions et de rales de créatures sylvestres a l'agonie ...............


Ces Boros ne valent rien . Meme pas capables de finir un combat , et dire que c'est nous qu'on traine dans la boue du deshonneur , mais ces idiots ne cherchent meme pas une mort digne de ce qu'ils sont censés etre . Pitoyable .

Sur ce petit discours , Ekrasios entra dans une piece epargnée par ses guerriers , et y trouva une dryade fort seduisante qui ne semblait attendre que lui .

Je crois que je vais m'amuser un peu avant de te tuer ma chère . Sois docile et ta mort sera rapide et sans douleur une fois que j'aurais obtenu ce que je veux de toi .

Il entra dans la chambre , la referma . Puis une explosion retentit dans la chambre , avec un hurlement a la mort et une odeur de brulé s'echappant de la piece . Le sceau de feu avait fait son office . Ekrasios sortit , laissant la dryade bruler dignement , rappella ses guerriers , et se prepara a partir , mais cependant il avait encore une tache accomplir . Il canalisa toutes ses forces sur le sangpyre , qui enfla . Son feu devint d'un blanc pur tandis que l'on ressentait l'aura de puissance qui s'en degageait .

Pulverise moi ce batiment , qu'on en finisse .

Une flamme intense commenca a devorer les murs boisés . Son travail mené avec succès , le bordel s'enflammant , Ekrasios envoya ses sbires prevenir ses alliés de l'imminence du desastre , et s'en faut sans aucune autre parole . Ekrasios etait bien de retour ....................

HRP : trop fan de ce post , pas vous ? lol! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 21:05

HRP/mois je suis pas tendre comme Anodrin Evil or Very Mad /HRP

Yozov se retrouve à nouveau dans le couloir et cherchee une porte qui n'a pas encore était ouverte.Il en trouve une un peu plus loin et d'un puissant coup de pied il ouvre la porte à la volée.
A l'intèrieur deux prostituée tentent de se cacher du massacre.A la vue du grand guerrier en armure elles sont pris de panique.


Je vous en supplie ne me tuez pas,laissez-moi...dit une prostituée d'un ton suppliant.

Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase,Yozov se jetta sur elle et lui saisit violemment la tête.Il lui assena un coup de poing au visage,la prostituée hurla,le visage en sang.

Silence!!

Sur ce Yozov écrase la tête de la prostituée sur le sol...elle ne se relèvera pas.
Pendant ce temps l'autre n'avait pas bougé,petrifiée de terreur.
Yozov accumule rapidement un mana rouge et invoque un sceau de feu et le brise aussi tot.
Soudain la prostituée s'enflamme et hurle de douleur,préférent sans doute ne pas souffrir elle court vers la fenetre et saute.
Yozov avance à son tour vers la fenetre et regarde le sol,le cadavre de la femme brisée se trouvant sur le sol,achevant de se comsummer.


*Je n'avais jamais tué personne de cette façon,c'est tès amusant.
HA HA HA....

Et il quitte la pièce en entendant une explosion suivi d'une odeur de bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 22:07

Anodrin entra dans une nouvelle pièce. Il rentra en trombe en fermant la porte pour mieux se défouler avant de remarquer que celle-ci était pleine de fumée en commencait à brûler. Le mélange lui obstruait ainsi la vision.
Il entendit son shamane tousser , il ne tiendrait pas très longtemps comme ça , et lui non plus.

Priorité à ceux qui peuvent-être sauvés... Va , je te désinvoque !

Et celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Cependant cela lui avait fait perdre du temps , il chercha à tâtons quelque chose susceptible de le sauver , en vain.
Il allait succomber lorsqu'il vit un reflet...

*On dirait le reflet du soleil sur ... une vitre ! Sauvé !

Il se déplaca donc à l'autre bout de la pièce vers la lumière d'espoir qui subsistait pour lui , et parvint à l'atteindre , c'était une sorte de baie vitrée , il se demandait comment il n'avait pas pu la voir en rentrant , mais ses forces semblaient anhilées à cause de la fumée... Il se coucha près de celle-ci , attendant sa mort. Lorsqu'à coté de lui , la vitre fut brisée par une grosse pierre. Une main salvatrice le tira vers l'extérieur... Puis , plus rien.

Il se réveilla en toussotant comme pas possible...

- Tu t'es enfin réveillé ?

Anodrin se tourna vers la personne ayant prononcé ces mots froids... La dryade de tout à l'heure. Elle l'avait sorti de là et il se trouvait près de l'entrée arrière du bordel désormais. Il se releva , rentrant une nouvelle fois récupérer les derniers Gruuls avant qu'il ne finissent par mourir brulés ou tués par des possibles renforts. Mais la dryade l'interpella.

- Tsss , t'es pas censé tuer , piller et violer ? Les gruuls ne font-ils pas cela ?
- Y'a de ca...
- Alors pourquoi ?
- Être un Gruul , dans le sens ou je l'entends du moins , spas seulement ça. ëtre un Grull , c'est rejeter les lois qui nous enchainent , les défier pour finalement les vaincre , et pouvoir finalement dire "je pense" sans pour autant être manipulé. C'est ça être un Gruul , du moins dans le sens où je l'entends.
- Mais POURQUOI ? POURQUOI SUIS-JE ENCORE EN VIE ? POURQUOI M'AVOIR SAUVÉE ?!?

Anodrin se retourna. Le silence dura trois secondes mais parut se pronlonger sur une éternité. Puis , il parla , calmement. Rien à voir avec le mage excité qu'il était durant les combats , sans pitié. Il sourit et :

- Je crois que je peux te poser la même question , non ?

Et il retourna sauver ses alliés , ses frères , ses amis , sa famille... les membres de la guilde gruul !

[hrp : Je suis content de moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 13:47

C'est a ce moment-la qu'un cor retentit et la puissante voix d'un soldat Boros s'exclama :

" Rendez-vous ! Ce batiment est encercle par les forces de l'ordre ! Vous ne pouvez fuir ! "

Anodrin avait finalement bien eu de la chance d'etre sorti par la fenetre, le seul parmi ses compagnons maintenant encercles par les soldats de l'Armee.

" Annoncez le motif de ce massacre et pillage gratuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Ven 7 Déc 2007 - 21:04

HRP/Lord comment l'armée à t'elle était prévenu aussi vite?
A part ca il sont combien et on est combien?
Anodrin est ou exactement?
Pas d'issus de secours ou de passage secrets?
si t'as d'autres précisions n'hésite pas...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 13:16

Anodrin se trouve sur le toit du batiment voisin en compagnie de la dryade.

Au rez-de-chaussee du batiment, dont le premier etage est completement en flammes a present, se tiennent trois Gruul et quatre Rakdos. Les deux portes comme les deux fenetres de la salle d'entree sont chacune gardees par au moins trois soldats Boros, qui semblent provenir d'une taverne situee quelques metres plus loin.

Celui qui a parle est le soldat Boros qui avait elimine les deux soldats Rakdos quelques minutes auparavant.

Le batiment est coince entre deux autres, mais il existe peut-etre une porte de derriere... si celle-ci n'est pas gardee. Deux portes partent de la piece. La facade est orientee a l'ouest, une porte est au nord, l'autre a l'est. Il reste peu de temps avant que l'etage ne s'ecroule sur le rez-de chaussee.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 16:28

Anodrin pensait , en position accroupie , sur le toit du batiment voisin. Il ne voyait rien mais entendait pas mal de trucs , nottament les boros qui "meuglaient" , ce qui lui arrachait les oreilles.

*En même temps , ils l'ont cherché... J'irais les aider si ils ont des problèmes avec les Boros qui grouillent autour du batiment. Je considère cette bande d'idiots , ou du moins certains , comme mes frères mais je me vois mal tenir tête à autant de Boros... Et encore moins survivre à la chute d'un tel bâtiment.*

- En arriver à massacrer des innocents... Pff ! Bon , je vais m'assoir et écouter ce qu'il se passe. Je ne suis pas tout à fait remis de cette saloperie de fumée.
- Tu as peur , dis-le plutôt.
- Non , mais là ils ont fait fort quand même. Ils en font toujours trop. Et je me vois mal me sacrifier bêtement pour des gars dont le sort est encore incertain. Et si je me fais attraper , je vois mal comment m'en sortir. Quelques précautions sont néanmoins nécéssaires...

Anodrin recule alors discrètement , se lève lorsqu'il arrive sur une partie où il ne peut-être vu même debout. (je me souviens avoir 3 manas , donc j'invoque rien au dessus , logique)

" Heuuu , ha ouais , donc on disait : "Toi qui a autrefois péri par les flammes et qui fait de la manière de ton meurtre un instument de vengeance , je t'appelle à mon aide... Je t'invoque , rusalka brûlée !"

L'esprit apparaît doucement , comme à son habitude , quelques flammes la précédant. On peut lire un désir de vengeance dans ses yeux , et une tristesse enfouie au fond de son âme.

"Maintenant , j'attends , c'est plus prudent."


[hrp]Le batiment il est haut comment ? Je veux dire , si je (en fait surtout la rusalka) saute , est-ce que je m'en sort indemne ou alors je termine avec les deux jambes en compote et les côtes en miettes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 16:48

[Hrp :] Hauteur du batiment la ou se trouve Anodrin : 3m50, bref un poil haut...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 18:54

HRP/quelques questions(oui encore):
est ce qu'on a encore les terrains du combat?si c les cas 3 et le 4eme maintenant.
un bouffon du démon ou un avatar de la discorde est il assez fort pour me porter?
je les viré de ma liste mais j'avais le sort vol(cf le scénar des brigands) je peux l'utiliser?(avec les risques que ca inclut d'utiliser ce sort bien sur)
\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 19:03

[Hrp :] Oui a tes trois questions. Pour les deux dernieres, c'est a tes risques et perils. Tu n'as qu'une seule vie apres tout... Mais tu ne veux pas chercher une issue avant de tenter le tout pour le tout ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Lun 10 Déc 2007 - 21:13

Anodrin se retourna , et vit que la dryade était blessée , un filet de sang coulant de sa lèvre. Il s'empressa de l'en informer , oubliant même jusqu'à la situation de ses camarades :

- Vous êtes blessée... Vous saignez.
- Sans doute à cause du coup que vous m'avez donné tout à l'heure.
- *Merde !* Je suis , hmm , désolé , je ne sais pas comment j'ai osé porter la main sur vous. Sincèrement...
- Vous pouvez l'être !

Anodrin soupira. Il arracha une partie de ses manches longues , prit sa gourde et laissa couler un mince filet d'eau dessus. Il s'approcha ensuite et frotta légèrement la lèvre de celle-ci à l'aide du chiffon avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Il passa ensuite le chiffon à la dryade qui termina de retirer les traces de sang de son visage. Elle lui repassa ensuite le tissus.

- ???
- Vous êtes plein de sang et de suie...
- Ha , heuu , merci...

Lorsqu'il eut finit de se laver le visage à son tour , ils parlèrent un peu , elle lui demanda pourquoi il était dans la guilde Gruul , ce à quoi il répondit son discours habituel.
Ils parlèrent ensuite des chances d'Anodrin de sortir de là par la grande porte , proches de zéro , et elle serait sans doutes prise pour son complice. Puis...

- Votre nom ?
- Anodrin. Et vous madame ?
- Mademoiselle. Linwen. Pour ce qui est de vous sortir de là , je peut vous emmener chez moi par les toits. De toute facon , comme j'ai votre nom , en cas d'agression je sais contre qui porter plainte.
- Vous avez un domicile ? Je pensais que...
- Et bien vous pensiez mal ! Figurez-vous que j'attendais mon supérieur de la guilde Selesnya , je n'en suis pas à ce point-là ! , conclut-elle , vexée.
*Et une gaffe de plus , une !*
Anodrin se serait volonté foutu son propre poing dans la tronche si il était seul , il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Une fois arrivés là-bas (c'est à dire de l'autre coté de la rue , à 3 maisons près) , elle se mit à parler.
- Vous n'êtes pas né dans la guilde gruul n'est-ce pas ?
- [color=red]Ca se voit tant que ça ?[/url]

Ils continuèrent ainsi à faire connaissance alors que de l'autre coté de la rue se déroulait un carnage sans précédent. Mais Anodrin ne se souciait pas de cela , il était dans un autre monde , un autre univers à ce moment-là. Il oublia tout ses soucis le temps de sa discussion , et en apprit par la même occasion plus à propos de cette jolie demoiselle qui lui parlait d'ailleurs bien plus calmement contrairement au début.
Le courant passant plutôt bien , il se promit à lui-même de revenir un autre jour. Une forte amitié venait de naître.

[hrp]Oui , je bois le thé avec une pnj désormais amie de mon perso pendant que mes alliés sont dans la merde , et alors xD
Au départ j'avais pensé à une plus grande relation mais non , ce ne seront donc que de simples amis. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 10:01

Ekrasios qu'est ce qui t'a prit de mettre le feu,tu pouvais pas attendre qu'on sorte!!

Yozov essaie de réfléchir,ce qui n'est pas pas facile sachant que le bâtiment peut s'effondre sur eux à tout moment.
Il regarde le groupe de rakdos et de gruul restant se rendant compte qu'Anodrin à disparut.


*Il est passé ou celui la*

Puis il s'adresse au groupe:

Bon compagnons si vous ne voulez pas que votre vie s'acheve ici il faut trouver une sortie qui n'est pas gardée ou très peu.
Vite!séparez vous et chercez une sortie.


Sur ce Yozov se dirige vers l'arriere du batiment et cherche la porte de service,très courante dans ce genre de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 13:45

Yozov et l'un des Gruul s'approchent de la porte est, opposee a la facade. Cependant celle-ci est fermee a clef de l'interieur. Qu'a cela ne tienne, le gruul porte un grand coup de morgenstern dans celle-ci qui vole en eclats, revelant un bureau ou est assis un homme maigre, au visage de rat.

"Que signifie cette intrusion ?"

Avant meme que les intrus ne puissent faire un geste, il tire sur une cordelette, et une clochette retentit. Au meme instant, le plafond et les murs emettent un gemissement de protestation et se mettent a trembler.

" Mais que se passe-t-il ?"

En reponse a sa question, une poutre enflammee tombe juste devant l'embrasure de la porte, bloquant tout acces par cet endroit. Yozov et le Gruul sont enfermes dans la piece avec Face de Rat. Mais a cet instant, deux barbouzes jaillissent de l'une des deux autres issues de la piece.

" Chef, il faut fuir, le batiment est en feu !"

Prompt comme l'eclair, Face de Rat bondit de son bureau, tapote plusieurs fois avec un rythme complexe le mur est qui laisse apparaitre un passage secret avec une volee de marches s'enfoncant sous le batiment, par lequel il disparait, suivi de ses deux acolytes. Yozov et le Gruul se jettent a sa suite, mais le temps qu'ils evitent le bureau, le passage s'est referme.

Les options de Yozov :
1) Tenter d'ouvrir a nouveau le passage secret
2) Prendre la porte est, par ou sont venus les barbouzes
3) Prendre la porte nord, encore fermee
4) Tenter de revenir en arriere a travers les flammes

Les options d'Ekrasios :
1) Se diriger vers la porte nord de l'entree
2) Se rendre ou attaquer les Boros
3) Traverser les flammes pour rejoindre Yozov et le Gruul
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 17:53

Bon va essayer d'ouvrir la porte nord moi je vais essayer d'activer le passage secret.

Le gruul va à la porte pendant que Yozov s'approche du mur par ou s'enfuit face de rat et il examine le mur à la recherche d'un quelconque mécanisme.



HRP/y a quelque chose sur le mur?
le gruul parvient il a ouvrir la porte et si oui que trouve t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 18:19

La clef est sur la serrure de la porte nord, le Gruul n'a aucun mal a ouvrir, mais la porte donne uniquement sur une petite piece remplie de parchemins et d'objets divers. Une trappe s'ouvre cependant sur le sol de la piece. Quant a Yozov, il ne remarque rien de particulier sur le mur de planches recouvert d'une epaisse tapisserie. S'il n'avait pas vu Face de Rat partir par la, il n'aurait jamais imagine la presence d'une porte secrete sur ce mur.

Un nouveau craquement retentit, et une nuee d'etincelles jaillit dans la piece. Le plafond de la piece d'entree vient de s'ecrouler, maintenant toute retraite est coupee.


Je separe ce qu'il arrive a Ekrasios et a Yozov, donc Ekrasios ne sera pas forcement la-dessous.

Il te reste les options suivantes :
1) Voir la piece a l'est,
2) Voir la trappe,
3) Tenter de reproduire la frappe de Face de Rat sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 18:31

Yozov essaie de se remémorer les gestes de l'homme en faisant apelle à sa mémoire.
A ce moment le gruul appelle:


J'ai trouvé un trappe dans la pièce,je descend pour voir...

D'accord,prévient moi si tu trouves quelque chose.

Et Yozov commence à tapoter sur le mur.



HRP/g pas mal d'intelligence,je devrais pouvoir me rappeler de ses gestes.\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 18:46

Yozov a beau essayer, il doit se resoudre a l'evidence, il doit avoir mal memorise le code d'ouverture, a moins qu'il n'y ait eu un endroit precis ou porter chaque coup... A ce moment, le Gruul l'appelle :

" C'est sans issue ici, juste une cave avec des tonneaux de vin. Qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mar 11 Déc 2007 - 19:10

Yozov frappe un coup violent sur le mur,malgrès tous ses efforts il ne parvient pas à l'ouvrir.Enfin il se rend à l'évidence,il n'arrive pas à se rappeler des gestes de l'homme.
Yozov appelle le gruul:


Bon remonte,on va essayer la dernière porte.

Le gruul sort de la cave et rejoint Yozov.
Il arrive en même temps devant la porte.Yozov ouvre la porte et...
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 11:51

HRP : Pour ma part je suis deja parti , donc loin du theatre de l'action . Dois je revenir ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 12:58

[A Ekrasios] Tu n'as pas eu le temps de quitter le bordel avant l'arrivee des Boros, ceux qui s'etaient retires avaient simplement rameute leurs confreres qui se trouvaient dans l'auberge a quelques metres de la, donc ils ont fait vite. Et sachant que les Boros sont rarement ivres, il est plus que probable que tous sont aptes au combat.

[A Yozov] ... le plafond s'ecroule ! Non, je rigole... Pas encore...


La porte etait ouverte. Elle donnait sur la salle d'ou venaient probablement les barbouzes, au milieu de laquelle tronaient une table et deux chaises renversees. Une bouteille a moitie vide finissait sa course contre le mur. Les crepitements de l'incendie se faisaient plus marques, le tapis de la salle de Face de Rat commencant a prendre. La piece a une issue donnant sur l'exterieur, mais quatre Boros attendent a la sortie.

" On essaie d'enfoncer la porte secrete ? On n'a aucune chance sinon, a moins de se refugier dans la cave a vin..." fit le Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 14:23

HRP : Hum j'avais bien dit que j'etais sorti , car puisque pour moi j'ai mis le feu de l'exterieur. De plus j'ai envoyé mes serviteurs prevenir mes collèges , qui auraient donc pu anticiper le debut de l'incendie , mais ca , tout le monde l'a zappé Evil or Very Mad HRP .

Bon , mieux vaut que je reste en retrait . Avec tous ces Boros dans le coin , je n'ai pas la moindre chance . Mieux vaut que je rapelle mes serviteurs et me prepare au combat quand Yozov sortira d'ici .

Ekrasios revint s'embusquer dans une ruelle proche du bordel en flammes , et ses serviteurs revinrent de leur mission : Le sangpyre toujours aussi flamboyant et le gobelin n'attendant qu'un ordre pour attaquer . Il leur intima de se faire discrets et se mit a guetter le moindre signe de Yozov .
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 16:21

Viens on va essayer d'enfoncer le passage secret et si ca marche pas on ira attaquer les boros qui gardent la porte.

Le gruul acquiece puis ils retournent dans le bureau qui commence à s'emflammer.
Les 2 compagnons se placent devant le mur et se prépare à charger.


Bon à 3 on fonce.
1...2...3!!!!





HRP/Et avec ma chance légendaire je vais me péter une épaule Crying or Very sad \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 17:05

CrAAAAAc !!!

La porte secrete explose en morceaux et les deux comperes tombent dans l'escalier juste derriere.

Il etait temps. Dans un fracas d'apocalypse, le premier etage s'ecroula. Le Gruul et Yozov se retrouverent plonges dans la penombre, au milieu de debris de poutres, briques et autres vestiges du batiment detruit. Un miracle par ailleurs qu'aucun d'entre eux ne soit gravement blesse. Juste une cheville foulee chez Yozov et le bras gauche brise pour son compagnon.


" Il fait tout noir ici. Que fait-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18Mer 12 Déc 2007 - 18:37

Yozov et le gruul se relevent et essaie de se voir ou ils sont mais la pièce est plongé dans la pénombre.

Canalisons un mana rouge pour nous éclairer.

D'accord.

Le rakdos et le gruul canalise tout deux un mana rouge.
La mana brille dans la peaume de Yozov et du gruul révélant ainsi la pièce.


Bon cherchons la sortie mais soyons prudent,peut-être y a t-il encore du monde ici.




HRP/Y me reste 5 manas?
Lord décrit un peu la pièce stp\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] - Page 2 Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Sang et chaos ! Mort à la guilde Selesnya ! [Terminé]
» Un nouveau Rakdos
» Un messager Rakdos .
» Arène Rakdos
» [Gruul] Mort de Landroval : "enquête" [Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: