Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Ven 30 Nov 2007 - 21:08

Yozov arrive dans un quartier non loin des quartiers selesnyens et repere le bordel de son employeur et non loin selui de son concurrent,ce dernier a l'air assez fréquenté alors qu'il ne voit quasiment personne dans celui de son employeur.
Yozov avance prudemment et vient se placer devant le premier bordel(le lieu de rendez-vous)et attend son employeur.


*Il ne me reste plus qu'a attendre.Je sens que je vais bien m'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 19:33

Le gars bizarre. Il lui avait proposé d'aller de la concurrence... pfff , encore un plan foireux.

[Flashback]
- Vous devriez faire équipe avec des Rakdos et...
- Non. J'ai autre chose à faire.
- Vous voulez protéger votre guilde ? Il faut devenir fort pour cela ! Acceptez ce job ! Non payé mais amusant !
- Pffff , .... OK. Mais ne comptez pas sur moi pour déranger le grand et puissant Borborygmos avec des pitreries comme les vôtres. J'irais seul.
- Téhéhé , voilà qui est sage de votre part ![/Flasback]

*... Pourquoi j'ai accepté moi en fait ? Pfff...*

Anodrin regarda alors dans la direction de Yozov , qui devait sans doutes être le Rakdos de la description.
Il s'approcha de lui , le saluant...
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 19:41

Yozov salut Anodrin rapidement et retourne à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 19:53

Quelques autres Gruul et Rakdos, attires par la promesse d'un massacre facile, arriverent [Hrp:] Comme ca si Ekrasios veut se joindre aux festivites il peut [/Hrp], puis quelques minutes plus tard, leur employeur les rejoignit.

" Ah, vous etes la. Parfait. On va pouvoir y aller."

Le groupe sanguinaire s'avanca alors droit vers la nouvelle maison de plaisir du Sans-Guilde. Les rejouissances allaient commencer.

[Hrp :] Vous arrivez devant la porte de la maison de plaisir. Allez-y pour le tour 1. Pour l'instant aucun ennemi mais vous pouvez preparer quelques sorts. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 20:05

*Intérréssant. les rakdos ont l'air plutôt forts , mes compagnons gruuls aussi , donc cela devrait être du gateau. Mais prudence...

Bon , je vais tenter de canaliser un mana rouge... Gniiiiah !


Anodrin semble avoir du mal , mais parvient à canaliser un mana rouge.

- Sceau de feu ! Ls réjouissances vont pouvoir commencer... Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 20:37

Yozov avance avec tous ses alliés vers la porte du batiments et il sent l'excitation qui parcourt le groupe.

*Je sens que ca va être une bonne journée...*

Yozov canalise un mana rouge mais ne lance pas de sorts,il prefere conserver son mana pour des sorts plus puissants.
Il lève ensuite son effrayant fléau vers le ciel et hurle:


Rakdos!!!..Gruul!!!...En avant!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 20:43

[Hrp] Je rappelle aux joueurs : ON NE SE BOOSTE PAS SOI-MEME !!! Est-ce qu'on peut lancer Force impie sur un arpenteur ou un joueur ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 20:49

HRP/c pas ce que disait numsgil,dit moi si ca a cchangé que j'édite./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Lun 3 Déc 2007 - 20:54

Surgi de nulle part , un immense guerrier en armure d'obsidienne ( et une epée aussi grande que lui ^^ ) debarque et canalise sans soucis un mana rouge . La puissance est toujours aussi simple d'accès pour Ekrasios , qui s'en rejout , le massacre n'en sera que plus amusant quand il aura devasté cet endroit .

Bien le bonjour mes chers amis . Cela faisait longtemps . Désolé de mon arrivée tardive , mais je n'ai appris la nouvelle du carnage en prevision que recemment , et je m'en mords les doigts . Néanmoins vous avez attendu pour commencer , merci .
Une fois son discours terminé , Ekrasios observa ses amis de champ de bataille . Yozov , avec son habituelle flamme fanatique dans les yeux , exultait de ravissement au vu de son ami de carnage . Quant aux Gruuls , ls acceuillirent sa presence par des hochements de tete discrets . Ekrasios materialisa son sceau de feu , pret au combat .................
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 12:28

Les Gruul et Rakdos penetrerent dans les lieux en poussant des hurlements de guerre. Les clients et les prostituees fuirent par les fenetres et dans les etages en poussant des cris affoles, mais quelques uns d'entre eux etaient de vrais soldats de metier, et furent rapidement rejoints par les plantons.

[ Combat : ] On va supposer que trois soldats, dont un mage, de la guilde Boros, sont presents, a qui s'ajoutent les plantons, trois soldats ne manipulant que du mana blanc. On va egalement supposer que trois Gruul et deux Rakdos se sont joints a vous. Le combat sera facile, d'autant plus que vous avez un tour d'avance, mais attention a vous, le temps est limite avant que l'alerte ne soit donnee... On va supposer que deux Gruul s'attaquent a un planton, le troisieme a un autre planton, et que les deux Rakdos attaquent le premier soldat Boros.

A vous, vous entrez dans le second tour. Choisissez votre cible et donnez votre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 17:36

*Des Boros hein ? A vrai dire m'attaquer à du selesnya m'aurait ennuyé , non pas que je les apprécie mais... Ils nous laisse tranquille , EUX !

Un sourire sadique apparut sur le visage d'Anodrin. Celui était poussé par l'adrénaline , l'excitation et le goût du carnage fortement renforcé lorsqu'il s'agissait d'un représentant de l'ordre.

Il canalisa un mana vert , sans aucunes difficultés vu le lieu.

Il prit en main son sceau de feu (apparence illustration édition Nemesis) , le brisa en direction du mage. Lors du bris de la tablette , une flamme s'échappa jusqu'à l'adepte des magies pures.

Soif de sang...

Anodrin se lécha les babines à la vue de cela.

Regarde , observe-le , ne vois-tu point en lui un repas à ta mesure ? Chien de sang , soldat du chaos , armées de Borborygmos ! Je t'invoque , meurtrisseur du clan psora !

Le rayon du mage rouge se transforma en une sorte de berserker monté sur un géant. Ils semblaient aussi excités que leur maître à l'idée du combat.

[hrp : Oui , tout ca pour casser mon seal of fire et invoquer une créa xD. Mais je ne veux pas faire plus court. Donc : 20/18 pour les HP , et j'ai une 3/3 piétinnement en jeu. seal of fire au cimetière mais je ne m'en sert pas de ce fameux cimetière donc je sais pas si c'est utile de le préciser. 4 cartes en main. (7+1 - 4)]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 18:33

Le mage Boros poussa un cri de douleur, mais reprit rapidement contenance et canalisa un mana blanc, se tenant pret a resister au prochain assaut de l'ennemi.

Dans le meme temps, les deux Rakdos bondissaient sur le guerrier Boros voisin, faisant de grands moulinets avec leurs masses. Celui-ci ne se laissa pas impressionner et, prononcant d'une voix claire quelques mots, il envoya un eclair droit sur le premier Rakdos qui fut rejete en arriere, avant de parer avec dexterite la lourde arme de son autre adversaire avec sa longue epee.


" Cessez cette folie ! " cria-t-il. " Vous ne retirerez rien de cette algarade, du moins pas tant que nous serons vivants ! "

A quoi les deux Rakdos s'esclafferent, bien evidemment...

" Car tu crois que tu dureras face a nous ? " fit le premier entre ses canines (oui, c'est un minotaure) en faisant exploser son sceau de feu, alors que le second faisait appel a un guildmage pour l'appuyer.

Il faut dire aussi que les deux plantons avaient un peu plus de problemes. Celui pris en tenaille entre les deux Gruul etait en train de se faire hacher par un gorille beringei et un berserker elfe, chacun des deux ayant de plus double de taille suite aux invocations de leurs maitres. Quant a l'autre, il subissait exactement le meme sort que le mage Boros.

[Infos :] Mage boros : W en reserve, 7 cartes en main, 18 points de vie.
Guerrier boros 1 : R engage, 6 cartes en main, 18 points de vie, choc au cimetiere.
Planton 1 : W engage, faucon mordore, 6 cartes en main, 11 points de vie.
Planton 2 : W en reserve, 7 cartes en main, 18 points de vie.
Rakdos 1 : BR en reserve, 5 cartes en main, 18 points de vie, sceau de feu au cimetiere.
Rakdos 2 : BR en reserve, 5 cartes en main, ghildmage de Rakdos, 20 points de vie.
Gruul 1 : RG engage, 3 cartes en main, gorille beringei 2/3 engage, indolent des fosses skarrgan 2/2, 20 points de vie, croissance gigantesque au cimetiere.
Gruul 2 : G en reserve, G engage, 4 cartes en main, berserker elfe engage, 20 points de vie, croissance gigantesque au cimetiere.
Pour Boros 2 et planton 3 j'attends les choix de Yozov et d'Ekrasios.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 20:26

""zut , il va falloir que je leve mon epée pour tuer celui la , c'est vraiment pas juste""

Et sur ce , Ekrasios se concentra a nouveau , un mana noir l'envahissant . Que c'etait simple , pensa t il . et sur ce , il mobilisa sa puissance et invoqua une créature fort sympathique a ces yeux , un scalpeur d'utvara . Un gobelin accroché a un ballon dirigeable se materialisa dans une odeur de souffre .

Attaque ce soldat Boros jusqu'a ce que son visage disparaisse , et tu en seras recompensé . Prepare toi .

et sur ces mots , le grand guerrier Rakdos se jeta a une vitesse irréelle sur le guerrier Boros ........................
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mar 4 Déc 2007 - 21:01

*Tiens,des boros.Rien de mieu que de tuer des représentants de l'ordre.

Yozov accumule un mana noir et se jette joyeusement dans la mélée,virevoltant en tous sens et frappant tout ennemi passant à portée de son fléau.Il s'arrête devant un platon pensant avoir trouver un adversaire pouvant lui résister.....quelques instants!
Il tend le bras vers le platon et hurle d'une voix démente:


A nous deux!!!

Et sur ses mots il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 18:03

Le guerrier Boros reagit a la vitesse de l'eclair et para d'un coup de bouclier expert la lourde epee d'Ekrasios. Cependant il fut pris a revers par la plongee du gobelin, qui bien que peu efficace, l'atteignit au flanc.

" A moi, soldats ! "cria-t-il, et une recrue boros jaillit de la fenetre pour se placer entre lui et ses assaillants.

Le dernier planton tenait son hallebarde d'une main tremblante, effraye par la folie furieuse qu'il voyait dans les yeux de la brute Rakdos qui l'attaquait. Presse par celui-ci, il reculait a chaque attaque du fleau de Yozov, pas apres pas. Enfin il atteignit le mur. Accule, il tenta de faire appel a sa garde d'honneur.


Boros 2 : W enrage, 6 cartes en main, recrue boros, 19 points de vie.
Planton 2 : W engage, 6 cartes en main, garde d'honneur, 20 points de vie.

A vous.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 18:30

HRP/juste pour dire qu'Ekrasios à une épée et non en fléau et que g déja 2 manas en réserve./HRP

Yozov accumule un mana rouge et invoque un cultiste à l'habit motifère ,le goblein en armure apparait devant Yozov,pret à se jeter sur le planton.

Puis d'un mouvement rapide il invoque un sceau de feu qui se matérialise dans sa main.


Tu vas mourrir misérable!


HRP/y me reste un mana noire,g combien de terrains?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 18:36

Anodrin trouve facilement un mana vert une fois de plus. Ce quartier regorge vraiment de grosses ressources...

Elite des Gruuls , guerriers puissant , mages invincible ! Je t'exhorte , shamane de brûlebranche ! Goûte au sang de l'ennemi !

Meurtrisseur , fonce vers la victoire !


Donc si pas de réponse ca fait -3HP pour l'ennemi , soit 15 HP pour celui-ci.

Donc 20 HP pour moi , 2G 1R , un shamane de brûlebranche 3/4 et un meurtrisseur 3/3 en jeu. Seal of fire au cimetière. 3 cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 19:20

[Etat des lieux :] Chaque attaquant joue ce tour-ci son troisieme terrain.

Le planton tente de fuir mais se prend les pieds dans le cadavre d'un client et tombe a genoux. Il perd sa concentration et laisse tomber son arme, mais se reprend rapidement et accumule un autre mana blanc.

Le mage Boros quant a lui ne faiblit pas et s'exclame :


" Tu ne m'auras pas ainsi, assassin ! Tu es condamne ! "

Il leve les bras et le meurtrisseur disparait, tandis que son controleur se sent cependant revigore. Puis il canalise un mana rouge et attend le prochain assaut de l'ennemi.

Anodrin, tu es donc a 23 points de vie et ton meurtrisseur est sous ta bibliotheque.
Planton 2 : WW degage, 6 cartes en main, garde d'honneur degagee, 20 points de vie.
Mage Boros : WR degage, 6 cartes en main, 18 points de vie, condamnation au cimetiere.

J'attends la reponse d'Ekrasios pour decrire le reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue43/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue78/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (78/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Mer 5 Déc 2007 - 20:12

Frustré d'avoir raté son coup , Ekrasios extirpa un autre mana rouge des profondeurs de la terre . Puis il monopolisa toutes ses forces et invoqua une boule de feu . Celle ci se mit a grossir de maniere exponentielle , puis prit forme humaine , aevc une armure en fusion . Un sangpyre flamboyant venait d'apparaitre sous l'injonction de puissance du Rakdos .

Attends mes ordres , et ne bouge que lorque je te l'indiquerai .

Sur cet ordre , il cria un ordre au gobelin et attaqua son adversaire , son epée tournoyant a une vitesse anormale ..............

J'ai 20pv , 3 lands engagés , un scalpeur d'utvara , un sceau de feu et un sanpyre flamboyant et 1 carte en main . J'attaque , soutenu par mon goblin .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 14:01

Le soldat Boros ne broncha pas et para a nouveau l'attaque d'Ekrasios, laissant passer le gobelin qui de toute facon ne lui causait pas grand dommage. Puis il lanca un regard meurtrier a son agresseur, puis riposta, epaule par son gobelin.

Pendant ce temps, le premier planton avait mordu la poussiere, et le second planton s'etait pris les pieds dans son cadavre, occasionant un instant de distraction que son agresseur avait mis a profit pour lui trancher la gorge.

Le dernier soldat Boros, quant a lui, se debrouillait de maniere exemplaire face a ses adversaires. L'un des deux Rakdos ayant fait une maladresse ayant entraine la chute de son partenaire, le Boros avait aussitot riposte en lui plantant sa lame entre les deux yeux, et le Rakdos retomba en arriere sur le malheureux ghildmage qui perit ecrabouille sous la masse de son maitre. Le soldat n'attendit pas que l'autre Rakdos se releve, et frappa a nouveau, la large lame de son epee s'enfoncant dans le torse du Rakdos.


" Vous disiez ?" demanda-t-il ironiquement... Mais a ce moment-la, deux autres Rakdos firent irruption dans les lieux. " Faisons retraite ! Nous ne gagnerons rien a nous battre contre eux !

A ces mots, les trois Boros evacuerent les lieux, tandis que le dernier planton se faisait eviscerer par ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 18:26

HRP/ c fini ou pas?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 18:32

Oh non, ce n'etait pas fini. Certes les Boros avaient fait retraite, mais le bordel tenait encore debout... Mais peut-etre plus pour longtemps...

Les Rakdos et Gruul gravirent l'escalier pour se rendre vers les chambres de l'etage ou s'etait refugie le personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue81/100Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 18:45

*Hmpf , il s'est enfui. Par contre il risque d'alerter ses potes , donc je m'éclate encore un peu puis je me casse. Il ne faudrait pas que mon entrainement tourne au vinaigre*

Anodrin monta à l'étage , entra dans une des chambres en ouvrant avec violence la porte. Devant lui se tenait une dryade , une des "employées" de ce bordel. Il lui frappa la joue , la jetta à terre puis...

*Pourquoi j'arrive pas à la tuer ? Merde , ces gens-là ne nous ont rien fait ! Mais si je la laisse... Tant pis , je prends le risque*

Il se dirigea vers la fenêtre , son shamane de brûlebranche encore derrière lui. Il l'ouvrit , et parla à la prostituée :

- Si tu désires vivre , pars maintenant , je ne suis pas en mesure de garantir ta bonne santé pour ce qui va suivre. Dégage !

Et il sortit de la pièce , toujours suivi de sa créature , se dirigeant vers une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue358/500Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue263/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (263/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 18:55

La dryade ne se fit pas prier et fila par la fenetre sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue152/200Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Left_bar_bleue156/1000Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty_bar_bleue  (156/1000)

Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 18:58

Yozov exhorte ses camarades et tous monte l'escalier quatre à quatre.
Yozov arrive le premier à l'étage et rentre dans la premiere chambre pendant que les autres gruuls et rakdos se répendent dans l'étage.
Dans la chambre Yozov trouve un employé,en voyant le rakdos il tente de s'enfuir mais il trébuche.


HA HA HA....pathètique.

Yozov lève son arme et l'abbat sur le dos de l'employé.Le dos emet un craquement sourd et l'employé se met à huler de douleur ce qui plait beaucoup à Yozov.

Tu as de la chance que je sois pressé....je vais t'achever

Sur ce Yozov abbat sa botte sur la tete du malheureux qui éclate littéralement.
Ayant "nettoyeé"cette pièce il sort dans le couloir rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]   Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé] Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakdos et Gruul s'occupent de la concurrence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gruul] Sang et chaos ! Mort à la guilde Selesnya ! [Terminé]
» Un messager Rakdos .
» Arène Rakdos
» Un nouveau Rakdos
» [Gruul] Mort de Landroval : "enquête" [Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Quêtes/Scénarios :: Quêtes-
Sauter vers: