Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bugg rencontrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bugg rencontrés Empty
MessageSujet: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 12:14

ce serai bien d'avoir un topic a bug dans lequel on pourrai aider l'admin a corriger ou tout au moins signaler les bug du forum

1er rencontré : je clic sur un endroit ou j'ai pas l'acces et j'obtient :
Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

manque un pitit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 12:32

Chez les azorius, il y a un forum que les autres ne peuvent pas lire ?
(je ne sais pas comment je peux voir si un forum de ma guilde ets privé ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue81/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue50/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (50/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 13:39

Tu te déconnecte , pusi t'essaie d'aller sur les différents forums...
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue557/800bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue1400/10000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1400/10000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: eeh   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 13:42

moi, je rencontre un truc bizzare:

je peut repondre au sujet de landroval dans les quartiers gruuls
mais je n'ai pas l'accès aux quartiers des azorius

bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 14:53

Arf, ça serait possible que le le forum "Prahv, les Tours de l'Ordre" ne soit pas privé ?
Deja parceque c'est là que les joueurs, quelque soit leur guilde, doivent venir pour rencontrer un responsable politique.
Ensuite parceque, même si je fais un RP auquel les autres guildes ne peuvent pas participer, si il n'y a que moi et les PNJ du master qui peuvent le lire, ça motive pas des masses à se crever à ecrire vu que personne ne peut le lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue557/800bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue1400/10000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1400/10000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: erf   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 15:06

c'est sur que en plus, si tout le monde etait censé y venir pour consulter lois et decret, ce topic ne vaut pas grand chose^^

mais numsgil, notre administrateur préféré saura nous restaurer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 16:38

Oupla alors heu ... Pour les fofos privés, sachez simplement que chacun de vos QGs sont privés à vous groupes. Ainsi Prahv, les Tours de l'Ordre est ... forcément privé ... après tout c'est le lieu de vie de la Guilde uniquement.

La Chancelerie par contre est publique. Et c'est plutôt à la Chancellerie que vous irez voir les responsables et les lois.

A la rigueur ce que je peux faire Nalia, c'est déplacé ton sujet dans un forum entier consacré à la recherche d'Ispéria. Au scénar quoi ^^. Mais bon rien ne t'empêche de faire ta conversation avec l'un des deux puis d'aller dans un fofo public ^^.

Donc en attendant je continue sur le fofo privé et je rends le fofo Chancelerie accèssible. Et en fonction de ta réponse Nalia j'arrange les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:03

Numsgil : Ah oui, ça me va comme ça. Je continue et fini le RP avec Augustin IV sur le forum privé (finalement c'est vrai qu'ils ne sont pas censé voir ce qu'il se passe et ce qu'il se dit ^^), et ensuite on lancera un forum public pour la recherche d'Ispéria Smile


En fait le truc qui serait bien. C'est qu'en plus des groupes de topics par guildes, il y ai un groupe de topics appellé "Quêtes" (par exemple).
On pourrai y lancerai des topics de quêtes du genre "Disparition d'Ispéria" auquel plusieurs personnes pourraient participer (imaginons que je demande à un gruul ou un izzet de venir m'aider à retrouver Ispéria).

Ca serai mieux de faire un groupe de topics qui reuni toute les quêtes plutot que de faire des un groupe pour chaque quête non ?

Et si on a besoin de plusieurs topics pour une même quête, pour s'y retrouver il suffira de mettre le même suffixe au titre de notre topic.
Exemple :
"[Disparition d'Ispéria] 1 - Recrutement d'une équipe"
"[Disparition d'Ispéria] 2 - L'enquête"
etc...


Un autre avantage d'avoir un groupe de topics comme ça, c'est que l'on peut lancer une quête sans avoir à ce que tu doives creer toi même le topic. Sauf si bien sur tu préfères être le seul à pouvoir lancer une histoire/quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:08

Bah c'est exactement ce que je propose ^^

En disant forum ^^ je parlais d'un fofo public a tout le monde en mode Quetes ^^.

Alors pour le fait de créer ses sujets, y a pas de problèmes, mais sachez bien que tout Scénar important, enfin très important sera généralement lancé par moi ^^ mais tet pas l'intermédiaire de vous ^^ genre je MP un d'entre vous en lui disant qu'il a telles infos, et à lui de se débrouiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:33

Excellent, ça me semble parfait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:41

Par contre j'ai un petit bug, qui, en tant qu'utilisateur fréquent de forums, me perturbe dans mes habitudes :p

Quand on clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ça nous affiche tous les topics où il y a eu un nouveau message que l'on a pas encore lu. Jusque là c'est normal. Le souci, c'est que si je lis tout ces topics et que je reviens à l'accueil et reclique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" il me remet tous ces topics dans la liste. Alors que, comme je viens de les lire, il ne devrait pas les comptabiliser comme des 'nouveaux messages non lus'.

Si je reclique une heure aprés, je crois que ça marche, il ne les affiche plus.

Le problème c'est que quand on suit plusieurs RP en meme temps dans differents forums, cette liste "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" est normalement très pratique car en y cliquant dessus toute les 5 minutes, on voit directement les nouveaux messages. Mais si la liste affiche les autres topics qu'on a déja lu, ça devient le bordel et on doit ouvrir tous les topics pour voir s'il y a bien un nouveau message Crying or Very sad

Je sais pas si c'est configurable ou si tu peux y faire quelque chose, mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue1000000/1000000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Ven 23 Mar 2007 - 19:57

Moi aussi je suis un utilisateur habitué des fofos ^^ .
Je vais voir ce que je peux y faire.
Mais ^^ quoiqu'il en soit les nouveaux messages sont différenciables car icone devant avec écrit "Nouveau" et aussi petit icone orange pour montré qu'il y à un nouveau message.

Enfin je te donne des tits trucs ^^ ah et aussi les nouveaux montent dans la liste des messages ^^ donc pas besoin de tout ouvrir ni de tout relire. Mais je vais voir si je peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Nalia Ulridam
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nalia Ulridam


Nombre de messages : 64
Localisation : Ravnica, guilde d'Azorius
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
bugg rencontrés Left_bar_bleue52/100bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (52/100)
Zinos (argent):
bugg rencontrés Left_bar_bleue230/1000bugg rencontrés Empty_bar_bleue  (230/1000)

bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18Dim 25 Mar 2007 - 16:10

Exact, j'avais pas vu les icones. Alors c'est bon, pas de problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugg rencontrés Empty
MessageSujet: Re: bugg rencontrés   bugg rencontrés Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
bugg rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: Archives :: Archives de MTGJDR-
Sauter vers: