Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ekaterina Hellundril (anciennement Hellebron, l'Opportuniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Ekaterina Hellundril (anciennement Hellebron, l'Opportuniste)   Dim 11 Nov 2007 - 12:48

Hellebron, l’Opportuniste :



Prénom : Ekaterina (Anciennement Hellebron)
Nom : Hellundril
Age: 26 ans.
Race : Elfe devkarin.
Guilde : Syndicat d'Orzhov.
Rôles : Espionnage, cambriolage, Assassinat…Entre autres…

Histoire du personnage :

1 : Ascension :
Hellebron est une elfe devkarin. Elle est née de parents golgaris, tués dans sa jeunesse. Elle a été recrutée par la Dixième Guilde, après une chute quasiment mortelle dans une partie peu fréquentée de la Citteraine. Elle a été formée par les assassins de la Maison Dimir pour devenir une tueuse sans état d’âme. Néanmoins, son opportunisme et son ambition l’ont plusieurs fois placé dans des situations calamiteuses, souvent par sa propre faute. A cette époque, sa confiance en elle frisait souvent la mégalomanie, comme on peut en juger par son projet, jamais réalisé, de cambrioler l’Hôtel des monnaies, ou par des actions aussi spectaculaires que le sauvetage en plein procès du Maître voleur Jilano Albun (épisode où Hellebron abandonna froidement ses « alliés » Rakdos), l’élimination du pontife Rahinov, ou son périple à travers les nombreux périls de la Mine des Monts de Lyrie.

2 : Traîtrise :
L’absence de loyauté d’Hellebron a cependant finit par la mettre en porte à faux aussi bien auprès du Parun (qu’elle a trahit en se lançant dans l’audacieuse et périlleuse évasion de la Sénatrice Aëlys), que des forces qui lui résistent au sein de la Guilde. Elle a donc finit par quitter celle-ci et plonger dans la clandestinité pour se faire oublier…

3 : Clandestinité :
Mais on ne se débarrasse pas si aisément de la Guilde qui est censée ne pas exister. Après son départ, le tempérament instable d’Hellebron a lentement mué vers une forme de paranoïa. Elle s’est persuadée (mais est-ce vraiment à tort ?), que les liquidateurs de la guilde étaient sur ses talons, et a multiplié les changements d’activités et les déplacements pour essayer de décourager tout poursuivant, devenant une mercenaire sans visage, explorant des régions sauvages parfois très éloignées de la Cité. C’est lors de l’une de ses missions de protections de caravanes commerciales qu’elle a trouvé la solution à ses peurs les plus profondes, sous la forme du maître recruteur de la Maison Venediktov, Niel Golovkin. Ce dernier s’est montré intéressé par les talents de la devkarin lorsqu’au terme d’un voyage particulièrement dangereux de plusieurs mois, il s’est aperçu que l’étrange mercenaire avait découvert le contenu le plus secret de la riche cargaison transportée, tout en continuant de remplir son contrat de protection avec efficacité et flegmatisme.

4 : Le Contrat d’Effacement :
Hellebron a accepté d’être engagé par la Maison Venediktov sous les modalités particulières d’un Contrat d’Effacement. Celui-ci assure à son contracteur la garantie d’une nouvelle identité, tant physique que sociale. Le contrat fût signé par celle qui se ferait désormais appeler Ekaterina Hellundril, tranquillisée sur le fait que personne ne viendrait jamais la chercher sous ce nom et cette nouvelle apparence-là…

Ekaterina, qui porte désormais un Sceau d’Orzhov tatoué dans la paume de la main droite (symbolisant tant son appartenance au Syndicat que sa dépendance à celui-ci), sert désormais les Venediktov, aussi consciencieusement qu’il est possible à un personnage aussi atypique. Elle n’a de toute façon pas le choix, les obligations de son contrat magique étant assez vagues et sans limites de temps préalables (ce qui, sur Ravnica, peut signifier un service plus que mortellement long…). Elle sert tout à la fois de domestique, de messagère, d’espionne, et (heureusement à son goût), d’assassin occasionnel. Bref, elle remplit les basses besognes d’une famille puissante qui tient à maintenir une façade publique de respectabilité, mais qui n’engagerait certes pas le plus modeste mageloi pour défendre leur « employée », si celle-ci en vient une fois de plus à se fourrer dans des ennuis inextricables…

Psychologie :

La mort de ses parents n’affecte plus Hellebron comme par le passé, mais un sentiment de manque persiste en elle. En servant la guilde Dimir de toutes ses capacités, elle cherchait à la fois à la remercier d’avoir pris soin d’elle mais aussi et surtout à percer tous les secrets de la Maison Dimir, si peu connue dans l’immense plan de Ravnica. Sa véritable nature était celle d’une opportuniste, prête à trahir lorsqu’elle peut tourner la situation à son avantage, dévorée par la soif de pouvoir, cynique et cruelle, jusqu’à un certain degré de mégalomanie et d’irréalisme.

Depuis qu’elle appartient à la Maison Venediktov, la paranoïa qu’avait conçue Ekaterina en fuyant son ancienne guilde semble s’être apaisée… Mais elle reste capable de sautes d’humeurs et de désirs contradictoires, hantée par des cauchemars et des peurs refoulées… Cette instabilité la rend encore plus sauvage lorsque son talent est enfin libre de se déchaîner sur quelqu’un, mais cet aspect d’elle nuit au sang-froid nécessaire pour évoluer dans le monde d’intrigues raffinées des Orzhovs.

Aspect physique :

Hellebron est une elfe devkarin de grande taille, svelte, rapide et très mince.
Physiquement, Ekaterina ne ressemble plus guère à Hellebron… Ses cheveux noirs ont poussé jusqu’au niveau de sa poitrine, et la magie du Contrat d’Effacement les a fait virés à un blanc tirant vers l’argenté. Les traits durs de son visage ont été altérés par une chirurgie discrète, et sa peau, bien que pâle, se rapproche désormais de celle des Silhanas, ce qu’elle est censée être… Seuls ses yeux restent d’un noir aussi opaque que jadis.

Elle porte le symbole des Orzhovs tatoué dans la paume de la main droite. La plupart des objets qui composent son équipement sont attachés à la ceinture de son pantalon de cuir sombre, qui lui permet de se déplacer avec fluidité. Lorsqu’elle n’est pas en mission, Ekaterina masque ce matériel mortel derrière un habit de réception, une tunique de velours de qualité intermédiaire, dont les larges poches lui permettent néanmoins de tirer ses dagues dissimulées en un instant.

Caractéristiques [au level 2, avec les bonus / malus raciaux] :

Force : 8 + 7 +1 - 1 = 15
Constitution : 8 + 4 +1 – 1 = 12
Agilité (dextérité) : 8 + 10 +1 + 1 = 20.
Intelligence : 8 + 3 = 11
Affinité : 8
Social : 8 + 3 + 1 = 12

Équipement :

Dagues de combats orzhovs : Un outil de travail, offert par ses employeurs. Du bon acier, solide et aiguisé. [2 unités]

Couteaux de jets : Hellebron dispose de plusieurs petits couteaux de jets, qui lui permettent d’engager un combat à distance ou de ralentir une cible. [3 unités]

Arbalète à répétition devkarin : L’arme des éliminations discrètes et efficaces, inhabituelle mais hautement appréciée. Selon ses missions, Hellebron peut être amenée à user de carreaux empoissonnés ou enchantés, fournis par ses maîtres. [Charge de transports max : 19 carreaux]

Trousse d’empoisonneur : Une sacoche légère, pour transporter quelques fioles de poisons toujours utiles pour les réceptions mondaines et autres affaires de la Famille… [Charge de transports max : 5 fioles]

Crochets de crochetage : Les amis indispensables à tout voleur. [2 unité]

Un souvenir de Manteaubrune : Hellebron conserve un sachet de Craie d’If de Manteaubrune. D’ordinaire utilisé par les nécrosages dimirs pour les sortilèges, cette poudre magique bleuté permet également de réussir à coup sûr et sans laisser de traces le crochetage des serrures ou verrous. [Une seule charge restante]


Dernière édition par Ekaterina Hellundril le Dim 24 Juil 2016 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
123/200  (123/200)
Zinos (argent):
330/1000  (330/1000)

MessageSujet: Re: Ekaterina Hellundril (anciennement Hellebron, l'Opportuniste)   Jeu 16 Juin 2016 - 21:01

Up pour le reboot et le changement de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ekaterina Hellundril (anciennement Hellebron, l'Opportuniste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP][Ile des cabanes] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Güldrik Og Gorzdog l'opportuniste.
» Ekaterina • Live your life
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Background ! :: Fiches des personnages-
Sauter vers: