Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic de création de bannières

Aller en bas 
+9
Sefiani le prédicateur
Aëlys Elëria
Enlik
Ekaterina Hellundril
Rahinov Eliav
Anodrin
Ekrasios , Acolyte
Yozov
Lord Darkmore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue358/500Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue263/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 18:56

Je propose qu'on poste ici nos demandes de création de bannières, et que ceux doués avec les logiciels de retouche d'image les fassent. Par exemple j'ai besoin en ce moment d'une bannière personnalisée avec les trois cartes suivantes : Kokusho, l'Etoile du Soir; Paladin de Lim-Dul et Lancier du Marennois, si possible avec un effet de relief (biseautée) autour de la bannière, et de fondu entre les images. J'aimerais aussi que mon nom soit affiché dessus. Merci.

Les images :

Topic de création de bannières Dakmor_lancerTopic de création de bannières Lim_duls_paladinTopic de création de bannières Kokusho_the_evening_star
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue152/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue156/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (156/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 19:06

Bon je suis pas très balèze mais je t'en ai fait une.

Topic de création de bannières 1180977087_dakmor_lancer


Dis moi si ca te plait,je peut faire mieu avec plus de temps(je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue358/500Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue263/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 19:10

Pas mal. Pourrais-tu me la faire avec un effet de relief autour de la bannière et ombrer le nom ? Sinon, est-ce possible de nuancer plus le contact entre les images (parce qu'entre Kokusho et le paladin c'est un peu violent...) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue43/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue78/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 4 Juin 2007 - 22:23

je souhaiterais avoir une banniere Rakdos avec :

dragon des fosses de Rakdos a gauche
Rakdos le contaminateur au centre
rats du trou d'enfer a droite .
avec le nom Ekrasios inscrit dessus .

quant a l'avatar , j'aimerais avoir le champion de la crypte .
svp merci d'avance . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue152/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue156/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (156/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 7:16

La bannière plus tard mais l'avatar tu ve quelle taille?

Topic de création de bannières 1181020967_crypt_champion

Plus petit?

Edit:mdr,il est trop grand pour un avatar je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue43/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue78/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mar 5 Juin 2007 - 9:31

lol t'en fais pas c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue152/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue156/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (156/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 8:29

Voilà Ekrasios,dis moi ci c'est bon.

Topic de création de bannières 1181111749_rakdos_pit_dragon


Et pour toi Lord je doit tout recommencer,je l'ai supprimé. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ekrasios , Acolyte
Champion
Champion
Ekrasios , Acolyte


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : La ou les tetes volent ..................
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue43/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (43/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue78/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (78/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 9:15

oui c'est super , merci Yozov !
quel URL je dois taper pour la mettre dans mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue358/500Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue263/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 10:33

Tu cliques droit sur l'image et tu vas dans les propriétés, et tu copies l'adresse (dans ton cas c'est http://www.imagup.info/images/01/1181111749_rakdos_pit_dragon.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue152/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue156/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (156/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 11:37

Anodrin t'a rien demandé mais j'en ait fait une gruul at j'ai pensé qu'elle pourrait te plaire.

Topic de création de bannières 1181120679_Anodrin

Et pour Lord,si ca te plait pas dis le moi je recommence. Wink

Topic de création de bannières 1181122988_df474h145fh4hf4h4fh4hf7
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
Lord Darkmore


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue358/500Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (358/500)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue263/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (263/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 11:43

Pas mal. Si possible, rapproche l'ombre du texte, et éclaircis les bords de l'image du paladin pour que le contraste avec les cartes voisines soit moins violent. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minyador.forumpro.fr/
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue81/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue50/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 6 Juin 2007 - 14:38

Wééé , merci , en plus ca colle super bien avec mon perso le Borborygmos , merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue557/800Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue1400/10000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Dim 10 Juin 2007 - 17:50

une petite demande de bannière pour moi

je voudrais ces images-ci dessous, de gauche à droite

-Wrath of God
-ghost council
-mon avatar
-angel of despair
-damnation

(désolé pas d'image, ça bugg)

voilà les images, qui s'enchaineront de GAUCHE à DROITE, avec un EFFET FONDU si possible
la bannière sera alors biseautée, et je répète encore, SI POSSIBLE, qu'il y ai un effet FONDU entre les images (un dégradé d'une image à l'autre pour qu'il n'y ai aucun brutal changement entre les cartes)

pour finir, mon Nom (Rahinov, l'indéoendant) sera inscrit dessus, avec cette police: Matura MT script capital

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue81/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue50/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Jeu 6 Déc 2007 - 17:22

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser imageshack ?

Si une âme charitable le fait , non seulement vous aurez une fois toutes les 5 lunes une image dans mes posts , mais en plus je pourrais mettre ma nouvelle banière , plus stylée , plus classe , plus fine (donc sans Borborygmos xD). Et je pourrais même en faire pour ceux qui veulent tellement je suis gentil.

Enfin bref j'en appelle à votre compréhension , voilà.

[edit] Franchement je m'aime , j'ai trouvé tout seul comme un grand. Pour ceux qui ont le mêem problème que moi : http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html , enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue123/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue330/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (330/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Ven 28 Déc 2007 - 20:38

avis aux ames généreuses, je cherche des volontaires pour taches héroique^^^

je voudrai mettre en avatar la marquelage de l'infiltrateur, avis à la population....

Je voudrai une bannière avec
-à gauche, la liason vampirique
- au centre Szadek
-et enfin, a droite, le sphinx de beffroi....

j'offre ma reconnaissance éternelle (ou presque^^) à celui (ou celle) qui accomplira ce haut fait^^

er Merçi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue81/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue50/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Ven 28 Déc 2007 - 21:35

marquemage de l'infiltrateur , image prise sur MV , enregistrée puis j'ai viré tout ce qu'il y avait autour de l'illustration avec paint : Topic de création de bannières Marquemagels8


Pour la bannière , deux versions , les deux c'est du paint , je peux mettre des inscriptions genre "hellebron" dessus. evidemment c'est moins joli que du photoshop , mais en attendant... J'ai pas pris la totalité des illustrations , pour la première j'ai simplement colé les images , la seconde bah j'ai tenté de bidouiller un peu... Et j'ai raté , donc je posterais pas la seconde. xD
Topic de création de bannières Hellebronam7
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue557/800Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue1400/10000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Ven 28 Déc 2007 - 21:58

bwarf, plutôt pas mal! pour du paint, c'est assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Anodrin
Ghildmage
Ghildmage
Anodrin


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue81/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (81/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue50/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (50/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Ven 28 Déc 2007 - 23:15

Le truc qui m'a géné dans mes tentatives d'uniformiser le tout c'est le passage gris clair/bleu foncé/gris clair , ajouté aux détails comme l'aile du sphinx qui est coupée que j'ai tenté de terminer mais le résultat n'était pas flamboyant (j'vais fait une répétition d'une autre partie de l'aile dans la zone voulue , après avoir fait les contours de la fin de celle-ci , c'était pas raté mais la coupure entre les deux si :/)

Par exemple moi ma bannière j'ai pas eu ces problèmes , les fonds des cartes choisies étant simples comme bonjour , et le rouge/jaune/orange étant facile à faire même avec paint. N'empêche qu'il faudra un jour que j'installe 'toshop moué....
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue557/800Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue1400/10000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Sam 29 Déc 2007 - 16:14

bohy pas besoin de toshop, on fait quand même de jolies choses avec paint
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hellundril
Rebelle
Rebelle
Ekaterina Hellundril


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue123/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (123/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue330/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (330/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Sam 29 Déc 2007 - 16:19

ok, si possible, je voudrai une meilleure banière, et sinon, je la veux bien avec mon nom dessous
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue100/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue252/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (252/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mer 23 Jan 2008 - 19:10

bonjour, je souhaiterais si c'est possible que quelqu'un me fasse une belle banière avec:
-Euthanasiste orzhov à gauche
-Ghildmage d'Orzhov au centre
-et Vampire squelette à droite.

et bien sur, mon nom dessus, en noir ou en blanc, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue196/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue109/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (109/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Sam 16 Fév 2008 - 16:36

Première bannière, Ouais ! ^^

Topic de création de bannières Bannireenlikfj5

Dis mi si ça va, si il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiani le prédicateur
Apprenti prédicateur
Apprenti prédicateur
Sefiani le prédicateur


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue16/100Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (16/100)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue62/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (62/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 18 Fév 2008 - 17:42

Bonjour,vous ne le savez surement pas,mais je deteste demander quelquechose sans rien donner en échange,donc voici ma proposition,qui tient aussi pour tout ceux qui ne m'aideront pas ici,je peux aider sur n'importe quel sujet,du moment qu'il ne faut pas etre spécialement habile sur un ordinateur.

Bon,changeons de sujet,ma banniére idéale contiendrait

-l'illustration de "Graines en pluie" a gauhe
-l'illustration de "Prédicatrice de Selesnya" au milieu
-l'illustration de "Saison de dédoublement" a droite
-sefiani écrit en vert ,mais se rapprochant trés fort du blanc,voire un degradé si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Enlik
Membre de Guilde
Membre de Guilde
Enlik


Nombre de messages : 103
Localisation : en train de me tourner les pousses...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue100/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (100/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue252/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (252/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Lun 18 Fév 2008 - 18:52

Ok, merci Aelys, c'est du beau travail. Belle banière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elëria
Bureaucrate
Bureaucrate
Aëlys Elëria


Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Avez-vous besoin de le savoir ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Topic de création de bannières Left_bar_bleue196/200Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (196/200)
Zinos (argent):
Topic de création de bannières Left_bar_bleue109/1000Topic de création de bannières Empty_bar_bleue  (109/1000)

Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18Mar 19 Fév 2008 - 19:08

Topic de création de bannières Bansefla8

Vala, tiens sef, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de création de bannières Empty
MessageSujet: Re: Topic de création de bannières   Topic de création de bannières Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de création de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des disponibilités (baisse d'activité, imprévu irl, vacances, arrêt définitif...)
» Création de signature pub
» Du prix des choses... (topic de discussion)
» Fiche de Personnage — Création, Exemples et Prétirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: HRP :: La grand-place :: Par ici les artistes !-
Sauter vers: