Magic The Gathering-Jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une info peu comunne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une info peu comunne Left_bar_bleue152/200Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Une info peu comunne Left_bar_bleue156/1000Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (156/1000)

Une info peu comunne Empty
MessageSujet: Une info peu comunne   Une info peu comunne Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 20:10

Yozov entre dans les lieux vétus d'une grande cape à capuche et s'en prettait attention au joueur il se dirige vers une petite porte à l'opposé de la salle,entre sans cérémonie et s'adresse à un homme qui semble être le propriétaire des lieux

Bonsoir monsieur,j'aurais besoin d'une information et d'après ce que l'on m'a dit il semblerait que ce soit votre domaine.
J'aurais également besoin des services d'un assassin,mais votre meilleur.La personne dont je dois me débarasser est très haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Numsgil
Administrateur



Nombre de messages : 340
Localisation : Plan Célèste.
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Points d'Expérience.:
Une info peu comunne Left_bar_bleue1000000/1000000Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Zinos (argent):
Une info peu comunne Left_bar_bleue1000000/1000000Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une info peu comunne Empty
MessageSujet: Re: Une info peu comunne   Une info peu comunne Icon_m18Jeu 31 Mai 2007 - 21:28

L'homme se retourne brutalement ... le mage devant lui ne s'est pas présenté et se met à parler ouvertement de sujets tels que des assassinats ...

Malheureusement pour Yozov ... l'homme qu'il avait devant lui n'était pas une personne "au courant de ce qui se passe ici" ... c'était simplement un des joueurs qui venait VRAIMENT se faire plumer ...

Deux hommes surgissent des murs ... et ... plusieurs minutes après ...

Yozov se retrouve dans la rue sans aucune idée de ce qu'il fait ici il a perdu la mémoire sur les derniers évènements ... Un homme non loin est retrouvé sans vêtements convenables ni rien ... c'est dans cette ruelle qu'on retrouve ceux qui généralement n'ont pas pu payer leurs dettes de jeu après une partie ...

Quand on n'est pas attendu chez les dimirs ... et qu'on tente de s'infiltrer ... on n'en ressort pas intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgjdr.superforum.fr
Yozov
Champion de l'Arpenteur
Champion de l'Arpenteur
Yozov


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Sans doute en train d'exploser quelques têtes non loin de Rix Maadi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'Expérience.:
Une info peu comunne Left_bar_bleue152/200Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (152/200)
Zinos (argent):
Une info peu comunne Left_bar_bleue156/1000Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (156/1000)

Une info peu comunne Empty
MessageSujet: Re: Une info peu comunne   Une info peu comunne Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 16:09

HRP/ca m'apprendra a avoir la fleme de faire de long message lol! \HRP

Yozov se radresse avec un bon mal de crâne

*Tiens qu'est ce que je fais ici?J'avais besoin d'information et d'un assassin et je me retrouve dans une ruelle d'un quartier neutre,étrange.
Bon les rakdos pourront sans doute me renseigner.

Et i l s'éloigne en direction des quartiers rakdos.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahinov Eliav
Pontife
Pontife
Rahinov Eliav


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Sous un pont, décuvant de la veille.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points d'Expérience.:
Une info peu comunne Left_bar_bleue557/800Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (557/800)
Zinos (argent):
Une info peu comunne Left_bar_bleue1400/10000Une info peu comunne Empty_bar_bleue  (1400/10000)

Une info peu comunne Empty
MessageSujet: Re: Une info peu comunne   Une info peu comunne Icon_m18Ven 1 Juin 2007 - 16:12

yozov tas plus de souvenirs des événement récents

donc tu sais pas qu'ils t'ont viré, ni que tu commandais des assassins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info peu comunne Empty
MessageSujet: Re: Une info peu comunne   Une info peu comunne Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info peu comunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info, l'aide aux nouveaux joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Domaine de la Maison Dimir :: La façade extérieure-
Sauter vers: