Magic The Gathering-Jdr

Jeu de rôles inspiré du jeu de cartes
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier ouest — Rue du Commerce de Chair et les alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkmore
Prince des Esprits
Prince des Esprits
avatar

Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Quartier fantôme
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points d'Expérience.:
358/500  (358/500)
Zinos (argent):
263/1000  (263/1000)

MessageSujet: Quartier ouest — Rue du Commerce de Chair et les alentours   Jeu 24 Mai 2007 - 12:19

Bienvenue sur le Marché Ouest. Ici, vous entrez dans la partie réservée au commerce de chair, humaine ou animale. Des esclaves, des familiers ou encore différentes plantes de toutes provenances vous attendent, que vous pouvez faire tatouer si vous le désirez chez le maître tatoueur, un démon de Rakdos extrèmement doué employant des Izzet pour le travail de précision. Marquage au fer ou délicat dessin à l'encre, tout est possible ici, au 13 rue du Commerce de chair.


Pour ce qui est de la marchandise, nous disposons, d'est en ouest (en s'éloignant progressivement d'Orzhova) :

Le Marché aux articles de luxe : érudits, scribes, artistes, conseillers, précepteurs... Ils ont généralement été mis en esclavage car ils ne pouvaient payer leurs créanciers, et restent donc une marchandise de choix... mais très chère. Il ne faut pas gaspiller leurs talents, alors ils nécessitent un traitement de faveur. Tout pour le savoir... ou le plaisir est disponible ici, y compris des dryades éduquées... hum... Passons. Rolling Eyes

Le Marché aux plantes, comprenant notamment les légendaires plantes de garde des Simic, qui se nourrissent aussi bien d'eau que de rôdeurs, mais aussi des vendeurs de plantes plus communes pour les ornements de jardin.

Le Marché aux artisans : ici se trouvent les esclaves artisans, pouvant avoir été aussi bien réduits en esclavage pour dettes que comme prise de guerre, leurs dons pour le travail des outils et des armes n'est plus à présenter, notamment en ce qui concerne les nains. On y trouve aussi des nourrices pour vos enfants.

Le Marché aux animaux : de nombreux magasins proposent des articles de choix, depuis les animaux gardiens comme les loups de Selesnya jusqu'aux recycleurs de déchets (de la taille papier gras jusqu'à voleur audacieux) Simic comme les verloques. On peut également y trouver des animaux de monte, comme des chevaux ou des dromades. Enfin, le marché aux oiseaux est florissant malgré les importantes restrictions du Conseil sur les messagers. Prochainement ouvriront des échoppes vendant des familiers comme des chiens de mousse — le meilleur muscidé de l'homme, vous diraient les nécromanciens Golgari.

Puis vient le marché aux prisonniers de guerre. Vous y trouverez de tout, depuis des gardes pour votre maison jusqu'aux terrassiers et aux ingénieurs — que vous pouvez aussi trouver dans le Marché aux artisans, voire même au Marché de luxe. Toutes les races sont disponibles ici, depuis les archers elfes jusqu'aux barbares trolls en passant par les stupides gobelins, parfaits pour exécuter un travail suicidaire — grosse réduction sur eux en ce moment, d'ailleurs.

Enfin, le Marché dit "aux rebuts", où se trouvent les criminels, les fainéants, les esclaves peu doués passant de propriétaire en propriétaire... De la marchandise bon marché, valant à peine mieux que des animaux. Vous pouvez en faire ce que vous voulez du moment que vous l'avez acheté...


Tous les jours, dans chaque partie du marché a lieu une vente aux enchères, en plus de la présentation chez chacun des boutiquiers. On y voit parfois de la meilleure marchandise, mais ne vous y trompez pas, elle peut être très chère lorsques les enchères montent un tant soit peu...

Que tu entres par la rue la bourse pleine ou par les portes arrière avec des chaînes aux pieds, bienvenue au marché aux esclaves !

_________________
Ceux qui m'ont affronté ne me craignent plus : les morts ne connaissent pas la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minyador.forumpro.fr/
 
Quartier ouest — Rue du Commerce de Chair et les alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Comté
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Un quartier de Mordheim
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering-Jdr :: Ravnica, cité des Guildes :: Quartier du Syndicat d'Orzhov :: Le marché de Ravnica :: Marché Ouest-
Sauter vers: