Histoire
Anodrin est né de parents Azorius. Il est le frère de Landroval.
Cependant contrairement à lui il a toujours été attiré par la force de la guilde gruul , étant un enfant contrarié par les lois. Ainsi lorsque les amis de son frère furent éliminés , il ne crût qu'à moitié cette histoire de 10ème guilde mais prétexta une indignation immense de la non-activité du sénat , profitant ainsi de l'occasion pour s'éclipser. Ensuite il se dirigea directement vers les quartiers gruuls.
Là il proposa ses services à Borborygmos , mais un ghildmage un peu prétentieux lui barra la route. Il lui écrasa la tête à l'aide d'un rocher , et alors que d'autres allaient lui sauter dessus , Borborygmos lui-même se leva et les en empêcha. Il sourit , mais malgré son acte Anodrin était très faible physiquement... ce qu'il compensait pas une bonne maitrise des manas rouges. Il le fit donc mettre sous la tutelle d'un shamane , lui faisant commencer une formation loin dans les quartiers gruuls. (La petite histoire dit que depuis ils utilisent des Nodorogs pour éviter la mort des mages...)
Ainsi il passa 4 ans et demis à apprendre les arts shamaniques en compagnie de son maître en au bout de sa formation , il maitrisait très bien les magies de feu et était devenu très cruel et rusé. Sa force cependant n'était pas superbe mais il rivalisait avec les meurtrisseurs , ce qui est déja pas mal.
Au cours de son apprentissage il avait été sur le point de perdre un bras dans un combat , mais malgré que cela fus joué à un fil finalement il ne lui arriva rien.
Lorsque sa formation fut terminée il se présenta à Borborygmos qui le fit passer shamane gruul et lui demanda d'aller voir ce que faisais un cartain Landroval... Quoi ? Il serais donc lui aussi... Il alla voir à la ferme à putréfaction accompagné d'un gobelin , pour pouvoir exécuter la demande de borborygmos. Voir si il répondait.
Là il trouva par terre une cape marquée du sceau de la guilde Gruul. il comprit alors que Landroval était mort. Il avait été faible du début à la fin. Lui , montrerait ce qu'est la vraie puissance , ce que font les vrais shamanes. Il prit la cape , la mit sur son dos , jurant de monter la guilde gruul au plus haut. Alors que chez Landroval cela avait été fait par la force des choses , pour Anodrin le chaos et la destruction étaient une vocation.
Il retourna , annoncant la nouvelle à Borborygmos , et pensant à rétablir l'honneur de son sang honteusement baffoué.
Psychologie
Contrairement à Landroval , il n'éprouve aucune animosité envers la guilde Dimir , si toutefois elle existe , ce dont il doute fort. Au contraire , c'est grâce à celle-ci qu'il est où il se trouve actuellement. Il appréciait son frère malgré qu'il l'ai toujours trouvé faible.
Il a cependant sans le savoir les mêmes idéologies concernant les gruuls que celui-ci sans le savoir : il méritent plus qu'Utvara , ainsi un bon vieux feu des familles est la meilleure solution selon lui pour conquérir les autres quartiers.
Il cherche actuellement des infos sur Landroval , essayant de savoir ce qu'il a fais entre le jour où il est parti de la guilde Azorius et sa mort.
Il est rusé et intelligent , ce qui n'est pas de trop vu que sa force n'est pas fantastique.
Il a beaucoup de respect pour les intellectuels et a une grande soif de connaissance.
Physique
Anodrin mesure environ 1 mètre 80 , a des yeux et des cheveux noirs , est loin d'être musclé mais serait se défendre même si cela ne serait pas très efficace comparé à sa magie.
Il connait la propreté , a un grand sens du discours , évite de se salir.
il est rare de le voir saoul malgré les quantités pharaonniques d'alcool qu'il ingurgite à la taverne de brûlebranche.
Il est envellopé de l'ancienne cape de landroval , ce qui fais que parfois de dos certains les confondent , croyant voir un revenant. Mais il n'en est rien. Anodrin n'est pas Landroval. Il est d'ailleurs moins musclé que celui-ci.
Caractéristiques
- Force : 2
- Constitution : 1
- Esprit : 1
- Énergie : 2
- Intelligence : 3
- Agilité : 1
Grimoire
Communes :
- Rôdeur écaillesang
- Marchesaillie silhana
- Indolent des fosses skarrgan
- Écaillesang de Brûlebranche
- Meurtrisseur du clan Psora
- Guivre briserue
- Sceau de feu
- Poings de ferbois
- Fureur psychotique
- Conclusion ardente
- Elfes de llanowar
- Aigrefin de la rue d'étain
- Marteau volcanique
- Naturalisation
Uncos :
- Ghildmage de Gruul
- Gobelin hystérique
- Puissance du nephilim
- Gorille beringeï
- Rusalka brûlée
- Brasier
- Menace
- Pyroclasme
- Tornade sauvage
- Mine d'Urza
- Centrale énergétique d'Urza
- Tour d'Urza
Rares :
- Shamane de brûlebranche
- Solifuge géante
- Quartier insalubre grondant
Expérience
70 points d'expérience déja utilisés.